Info COVID-19

VOTRE SANTÉ EST NOTRE PRIORITÉ
Ski Garceau travaille présentement à mettre en place toutes les mesures sanitaires et sécuritaires pour la saison automne-hiver 2020-2021. Détails à venir...

PASSES DE SAISON ET REMBOURSEMENT
Dans l’éventualité d’une fermeture ou d’une interruption des services de la station engendrée par une ordonnance du gouvernement, voici les modalités pour le remboursement ou l’application d’un crédit.
Dans le cas d’une interruption temporaire, les dédommagements seraient traités en fin de saison, le tout en appliquant le prorata du nombre de jours d’ouverture de la station. À noter que le processus de dédommagement serait enclenché lors d’une confirmation d’une fermeture permanente et définitive si l’interruption est associée à un tel scénario. Le remboursement ou le crédit sera calculé au prorata du nombre de de jours ski offert par la station.

Voici les pourcentages de remboursement ou crédit applicable selon l’avancement de la saison.
Exemple : en raison du COVID-19, la Santé Publique ordonne la fermeture des stations de ski le 3 janvier 2021, 65% de votre abonnement de saison 2020-2021 vous sera remboursé ou remis à l’an prochain.

Cette politique est non-applicable pour des raisons de météo ou de toute autre situation hors de notre contrôle

Décret de la suspension de la saison Remboursement ou crédit
Avant le début de la saison 100 %
Jusqu’au 22 décembre 2020 85 %
Jusqu’au 4 janvier 2021 65 %
Jusqu’au 15 février 2021 30 %
Jusqu’au 8 mars 2021 10 %
Après le 8 mars 2021 0 %




JPEG - 117.9 ko






LA LOI

Annulation d’un abonnement
En vertu de la Loi sur la protection du consommateur et du Code civil du Québec, vous pouvez demander l’annulation de votre abonnement et remboursement total ou partiel du prix payé, selon les modalités suivantes :
• Avant le début de la prestation des services prévus au contrat (avant le début de la saison de ski) et dans ce cas, il y aura remboursement du prix payé pour l’abonnement de saison moins le montant des frais administratifs encourus par la station. Ces frais sont indiqués au contrat et/ou termes et conditions de l’abonnement de saison ;
• Après le début de la prestation des services prévus au contrat (après le début de la saison de ski) et dans ce cas, il y aura remboursement du prix payé pour l’abonnement de saison moins le montant des frais administratifs encourus par la station (lesquels sont prévus aux termes et conditions de l’abonnement) et le coût des services fournis par la station établis selon les barèmes contenus aux termes et conditions de l’abonnement de saison.

Consulter votre contrat abonnement de saison ici